Medias
Les vitrines de luxe : une histoire culturelle du commerce...
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Cet ouvrage coécrit par Guénolée Milleret, historienne de la mode et des arts décoratifs, et Élodie de Boissieu, directrice de l'École internationale de marketing du luxe, est une plongée dans l'univers du commerce de luxe et ses enjeux économiques, artistiques et culturels passés et actuels.Le développement des boutiques de luxe -à partir du modèle historique parisien-, l'évolution des métiers et des pratiques commerciales et financières, la métamorphose des espaces de vente
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Spécifications techniques
Date de sortie | 15 novembre 2016 |
Langue | Français |
Éditeur | EYROLLES |
Catégories | |
Nombre de pages | 185 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture rigide |
Illustrations | 180 Illustrations en couleur, Photographies |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 574 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |