Les vitrines de luxe : une histoire culturelle du commerce...

Cet ouvrage coécrit par Guénolée Milleret, historienne de la mode et des arts décoratifs, et Élodie de Boissieu, directrice de l'École internationale de marketing du luxe, est une plongée dans l'univers du commerce de luxe et ses enjeux économiques, artistiques et culturels passés et actuels.Le développement des boutiques de luxe -à partir du modèle historique parisien-, l'évolution des métiers et des pratiques commerciales et financières, la métamorphose des espaces de vente
...


Spécifications techniques

Date de sortie15 novembre 2016
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
Catégories
Nombre de pages185 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture rigide
Illustrations180 Illustrations en couleur, Photographies
Mesure22.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 574 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier