Medias
La boîte à outils du responsable marketing omnicanal: 68 outils &
Soyez le premier à donner votre avis
Responsable marketing omnicanalUne collection de livres opérationnels au quotidienDes fiches visuelles pour progresser rapidementDes cas pour approfondir certains outilsComment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaître ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?Découvrez 68 outils indispensables à la pratique
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 22 février 2017 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | La boîte à outils |
Nombre de pages | 197 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en couleur |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 490 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |