Marketing : L'essentiel et l'expertise à l'ère digitale

MarketingPédagogique pour les étudiants, opérationnel pour les managers, l'ouvrage apporte les clés pour comprendre et mettre en pratique le marketing actuel : communautés et médias sociaux online, bouche-à-oreille et conversations online, big data, stratégie de co-création, KPI digitaux, e- et m-commerce, e-leader d'opinion, stratégie de marketing viral, earn-paid-own media, référencement naturel et payant, enchères, flash et QR code, beacon, stratégie multi-omni-cross canal
...


Livre numérique - PDF
Aucune protection

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie28 juin 2016
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
CollectionLes références
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en couleur, Photographies
Mesure23.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 1429 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub