Le story-telling en marketing: tous les marketeurs racontent des

Dans ce livre, Seth Godin vous montre qu'avant même de vous poser des questions sur votre produit, il faut réfléchir à l'histoire qu'il raconte. Grâce à lui, devenez des conteurs d'histoires efficaces et, en vous inspirant des exemples étonnants qu'il commente, apprenez comment se bâtissent les histoires auxquelles les consommateurs choisissent d'adhérer.Vous êtes chef de produit, homme de terrain en marketing ou communication, étudiant, ne passez pas à côté de cet o
...


Spécifications techniques

Date de sortie03 octobre 2011
LangueFrançais
ÉditeurMAXIMA
Catégories
Nombre de pages155 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 258 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier