Medias
Le marketing pour les nuls en 50 notions clés
Soyez le premier à donner votre avis
Les principales notions de marketing expliquéesLe marketing est partout : logos, publicités, noms de marque... Or, celui-ci est souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marques ou d'études de marché. Pourtant, il est bien plus que cela.Ce livre vise à expliquer les aspects techniques d'une discipline à part entière et à aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Il mélange ainsi une approche descriptive des termes du marketing
...
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 09 octobre 2017 |
Langue | Français |
Éditeur | FIRST |
Collection | Pour les nuls. 50 notions clés |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 20.0 cm (Hauteur), 12 cm (Largeur), 292 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |