Medias
Community management
Soyez le premier à donner votre avis
Community ManagementOutils, méthodes et stratégies pour le marketing socialCe livre est destiné à toute personne qui souhaite s'orienter vers le nouveau métier de Community Manager, comme à tous ceux qui évoluent dans le monde du Webmarketing ou de la Relation Client, en particulier s'ils sont amenés à accompagner des équipes communication-marketing sur la voie des médias sociaux. Il répond particulièrement aux besoins des petites et moyennes entreprises. Il offre une approch
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 06 août 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | ENI |
Collection | Marketing book |
Catégories | |
Nombre de pages | 286 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 400 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |