Community management

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Community ManagementOutils, méthodes et stratégies pour le marketing socialCe livre est destiné à toute personne qui souhaite s'orienter vers le nouveau métier de Community Manager, comme à tous ceux qui évoluent dans le monde du Webmarketing ou de la Relation Client, en particulier s'ils sont amenés à accompagner des équipes communication-marketing sur la voie des médias sociaux. Il répond particulièrement aux besoins des petites et moyennes entreprises. Il offre une approch
...


Spécifications techniques

Date de sortie06 août 2013
LangueFrançais
ÉditeurENI
CollectionMarketing book
Catégories
Nombre de pages286 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure21.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 400 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre