À la Recherche du Consommateur

À la Recherche du ConsommateurNouvelles techniques pour mieux comprendre le clientLe consommateur a changé, les outils d'étude marketing doivent eux aussi évoluer. Pour comprendre les nouveaux comportements de consommation et répondre aux mieux aux attentes des consommateurs, il est primordial de développer de nouvelles techniques d'étude pour générer de nouvelles connaissances sur les consommateurs.Cet ouvrage présente un ensemble de méthodes particulièrement riches et utile
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 juin 2008
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionFonctions de l'entreprise. Mar
Catégories
Nombre de pages213 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 333 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF